EQUIPE

Ali Khan
Directeur Général

Ali Khan est le Directeur Général de L’International Swimming League Ltd. Ali a près de 20 ans d’expérience en banque d’investissement, ayant travaillé avec des banques d’investissement internationales établies telles que HSBC Bank, UBS et RBS. Il a travaillé dans le monde entier, à Singapour, Hong Kong, Dubaï, Genève et Londres, et dans tous les secteurs d’activité et classes d’actifs, tels que les ventes d’actions, le financement d’entreprise, le capital investissement et la gestion d’actifs.

Artem Nitz
Directeur général des opérations

Artem Nitz a 18 ans d’expérience dans la stratégie, le développement des affaires, la gestion de programmes, la finance et la gestion générale dans les industries des télécommunications, de la fabrication industrielle de la à travers le globe, commenen et L’Ukraine, la Russie, La Hongrie et Les Pays-Bas.

Andrea Di Nino
Directeur général

Andrea Di Nino a près de 20 ans d’expérience dans la création de concepts uniques dans le sport de la natation. Ayant travaillé comme entraîneur-chef pendant près de 15 ans dans des programmes d’élite, il a mené des athlètes aux médailles olympiques, aux médailles d’or aux Championnats du monde et aux WR. Andrea a également créé le plus ancien et le seul prototype mondial pro swim club (2005-2016). Il se spécialise dans la création et le développement de concepts, les relations internationales stratégiques et la planification d’événements.

Apostolos Tsagkarakis
Directeur technique

Apostolos Tsagkarakis a 10 ans d’expérience dans l’organisation d’événements sportifs [ planification stratégique et l’exécution] avec son expertise dans le domaine aquatique, où il a travaillé avec différents niveaux d’athlètes, allant des Champions olympiques aux athlètes nationaux ; et divers types d’événements, de l’élite aux événements de participation de masse. Apostolos, alias « Tolis », se spécialise dans les Relations internationales, le recrutement et les opérations événementielles générales, ainsi que le Marketing sportif ayant travaillé comme directeur Marketing dans l’un des plus grands fabricants et distributeurs de maillots de bain et d’accessoires liés à la natation.

Dmytro Kachurovskyi
Directeur du développement des programmes

Dmytro Kachurovskyi, ancien président de la Fédération ukrainienne de natation 2013-2017, a plus de 22 ans d’expérience dans la gestion des installations sportives, la gestion des événements, la gestion des équipes sportives et le développement des affaires dans le sport. Directeur de la base nationale d’entraînement olympique et paralympique à Dnipro, en Ukraine. Dmytro est titulaire d’un doctorat en sciences du sport.

CONSEIL CONSULTATIF

Daniel Hoffman

Daniel Hoffman est un ancien cadre supérieur du service clandestin de l’Agence centrale de renseignements. Ses 30 années de service gouvernemental distingué à des postes de haut niveau non seulement au sein de la CIA, mais aussi avec le département d’état des États-Unis, l’armée américaine et le département du commerce des États-Unis. Au cours des tournées de service dans l’ex-Union soviétique, en Europe et dans les zones de guerre au Moyen-Orient et en Asie du Sud, M. Hoffman a développé une expertise sur les questions géopolitiques et transnationales liées à L’Asie du Sud, au Moyen-Orient et à la Russie, à la lutte contre le terrorisme, au cyber et au contre-espionnage. Aujourd’hui, M. Hoffman demeure très apprécié pour son expérience en politique et son travail auprès de responsables étrangers dans les régions où il a servi. Il fait régulièrement des apparitions dans les médias sur FOX News, où il partage son expertise en ce qui concerne les questions politiques du monde. Depuis mars 2019, Daniel Hoffman est membre du conseil consultatif du renseignement du président américain (PIAB).

K. Grigorishin

M. Grigorishin est un investisseur majoritaire dans Energy Standard Fund Ltd, fondateur et président de International Swimming Club Energy Standard (2014)
La tête du conseil consultatif et financier de l’ISL

CEO

Ali Khan is the CEO of the International Swimming League Ltd. Ali has nearly 20 years of investment banking experience, having worked with established international investment banks such as HSBC Bank, UBS and RBS. He has worked around the globe, in Singapore, Hong Kong, Dubai, Geneva and London, and across business lines and asset classes, such as equity-sales, corporate finance, private-equity and asset management.


Chief Operating Officer

Artem Nitz has 18 years of experience in strategy, business development, program management, finance, and general management in the industries of telecommunications, industrial manufacturing, and banking across various geographies, including Ukraine, Russia, Hungary, Netherlands.


Managing Director

Andrea Di Nino has nearly 20 years of experience in creating unique concepts in the sport of swimming. Having worked as a Head Coach for almost 15 years in elite programs, he has lead athletes to Olympic medals, World Championship golds and WRs. Andrea has also created the longest-running and only world-wide prototype pro swim club (2005 – 2016). He specializes in creating and developing concepts, strategic international relations and event planning & scheduling.


Technical Director

Apostolos Tsagkarakis has 10 years of experience in organizing sport events [through strategic planning and execution] with his expertise in aquatics, where he has worked with different levels of athletes, varying from Olympic Champions to National athletes; and various types of events, from elite to mass participation events. Apostolos, aka “Tolis”, specializes in International Relations, Recruiting and general Event Operations, as well as Sports Marketing having worked as the Marketing Manager in one of the largest manufacturers and distributors of swimwear and swim-related accessories.


Program Development Director

Former President of Ukrainian Swimming Federation 2013-2017, has over 22 years experience in sport facilities management, event management, sport teams management and business development in sport. Director of National Olympic and Paralympic training base in Dnipro, Ukraine. Dmytro holds a PhD in Sport Science.


Head of Commercial Operations

During the last 30 years Hubert dedicated his professional career to develop large business projects. For many years financial markets have been his prime commitment in different locations in Europe, Asia and North America. And later sports has become his main focus through athletes professional retraining, running a marketing agency to support athletes in their representation, communications and ambassador roles. Recently, Hubert decided to be fully dedicated with the International Swimming League as Head of Commercial Operations focusing on developing partnerships with corporate and institutional groups to support this new breakthrough sport league on a global level.

Daniel Hoffman is a former Senior Executive Clandestine Service Officer with the Central Intelligence Agency. His 30 years of distinguished government service at high-level positions not only within the CIA, but also with the U.S. Department of State, U.S. military, and U.S. Department of Commerce. During the tours of duty in the former Soviet Union, Europe, and war zones in both the Middle East and South Asia, Mr. Hoffman developed expertise on geopolitical and transnational issues related to South Asia, the Middle East and Russia, counter-terrorism, and cyber and counter-intelligence. Now, Mr. Hoffman remains highly regarded for his policy experience and his work with foreign officials in the regions where he served. He makes regular media appearances on FOX News, where he shares his expertise in regards to world’s political matters. Since March 2019, Daniel Hoffman is serving as a member of the US President’s Intelligence Advisory Board (PIAB).

Mr. Grigorishin is a majority investor in Energy Standard Fund Ltd, founder and President of International Swimming Club Energy Standard (2014)
Head of Advisory Board and Financier of the ISL